Le Grimoire de Dusty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire de Dusty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un thème, c'est possible ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou
Invité
Anonymous


Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:09

Rappel du premier message :

    Bonjour !! J'aimerais savoir si c'est possible que tu me fasse un thème entier ? Je sais que tu en as déjà un autre à faire... mais j'aime beaucoup ce que tu fais et donc voila... C'est pour un forum de RPG sur les loups dont je suis la fondatrice. Tu as le lien plus bas.

    Alors, juste une petite précision. Ce thème est en relation avec l'event du forum. Il faut donc que je t'explique rapidement l'event en question. Alors, un loup mystérieux, Anonymous, est de retour dans la Vallée. C'est un sanguinaire fou. Personne ne l connait réellement mais tout le monde à conscience de son existence. Il cherche quelqu'un : sa fille. Enfin, une de ses fille. Cette fille, c'est Ciel de Neige, l'Alpha de la Meute de la Lune.
    Il compte la prendre dans ses rangs et en faire une sanguinaire comme lui, afin d'anéantir la Meute du Soleil et prendre possession de la Vallée. Il la retrouve et réussi à influencer son esprit. Elle devient une sanguinaire comme lui, folle. Elle n'est plus dans son état normal et délaisse sa meute. C'est à présent le second de la Meute de la Lune qui prend en charge la Meute et qui va proposer une alliance à l'Alpha de la Meute du Soleil, Ciel Lunaire, afin de délivrer son Alpha de ces forces maléfiques et de libérer la vallée de l'emprise de Anonymous. Ciel Lunaire accepte l'alliance et ils portent une attaque à Anonymous. Ciel Lunaire est sur le point de tuer Anonymous lorsque celui-ci lui chuchote un secret d'une importance tellement troublante que le loup maléfique à le temps de se dégager. Mais, Vendetta, un combattant de la Meute du Soleil et compagnon caché de Ciel de Neige, veut venger la mort de ses parents tués par Anonymous. Il en profite donc pour se venger et sauver sa bien aimée.
    Sur la ban', il faudrait donc que l'on voit Anonymous au milieu, avec un air menaçant, Vendetta d'un coté, qui veut attaquer Anonymous, et Ciel de Neige avec un air un peu fou et, par exemple, des yeux rouges.

    » Thème de la création : thème si c'est possible =D
    » Images & Description :
    Ciel de Neige : Louve blanche au regard d'un bleu magnifique. En l'occurrence, rouge puisqu'elle est sous l'emprise de Anonymous.
    Anonymous : Grand et imposant loup noir. Il est effrayant et menaçant. Son regard à lui peu aussi être rouge. Image exemple :
    Vendetta : Loup brun et gris. Voici une image, en exemple :
    » Texte : War Wolf
    » Texte secondaire :
    » Police du texte : Comme tu veux.
    » Teintes : J'aimerais que le thème soit dans les tons rouge sang et crème...
    » Ambiance : Sanglante
    » Autre : Pourrais-tu aussi me donner des conseils pour la PA ? Sinon, je ne suis
    pas pressée. Enfin, j'aimerais l'installer fin Novembre, début
    Décembre. Si c'est un peu plus tard, c'est pas grave.
    » Lien du forum ou la création va être utilisée :
    Code:
    http://war-wolf.forumactif.com

    Je te remercie d'avance. J'adore tout ce que tu fait !! =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sanjati
Admin
Sanjati

. : Poivre Piquant <br> Clef des Champs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
: Poivre Piquant Clef des Champs

Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:29

Ouai, j'y ai pensé.
je vais voir, peut etre faire quelque chose avec les cadres du QEEl et du logo, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité
Anonymous


Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:51

Oui ! C'est une bonne idée ! Tu pourrais aussi nous faire une bannière de partenariat stp ??

Au fait, j'adore le nouveau thème ! xD
Un peu rose mais c'est sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjati
Admin
Sanjati

. : Poivre Piquant <br> Clef des Champs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
: Poivre Piquant Clef des Champs

Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:02

^^
Ok, je te les fais.
Tu en vais combien? Une grande, une petite, une moyenne?


Merci, je l'ai fais il y a un petit moment, pour mon fow mais il a pas servi alors je le met ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité
Anonymous


Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:01

Okay !! Euh... J'en veux bien une petite stp ! Mais si tu veux, tu peux m'en faire d'autre comme ça, les partenaires pourront choisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sanjati
Admin
Sanjati

. : Poivre Piquant <br> Clef des Champs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
: Poivre Piquant Clef des Champs

Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:32

OK
Je te fais ca, mais plus tard par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité
Anonymous


Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:33

Merci !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité
Anonymous


Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:32

Viens vite t'inscrire aussi, pour qu'on puisse te mettre admin pour la maintenance !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité
Anonymous


Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:09

Et je voulais te demander un autre truc... Ce serait possible que tu me fasse comme un "thème" mais pour ici »
Code:
http://designtests.forumactif.com/meute-de-la-lune-f1/meute-de-la-lune-t1.htm
et ici »
Code:
http://designtests.forumactif.com/meute-du-soleil-f2/meute-du-soleil-t2.htm
Sur le modèle de ici »
Code:
http://wolfangel.superforum.fr/9679meutes-des-angel-f9/la-meute-des-angels-t15156.htm

Tu crois que ce serait possible ?? Je n'ai pas de restrictions particulières à part que cela doit représenter des loups et pour le texte : Meute de la Lune & Meute du Soleil. Enfin... Merci d'avance si tu acceptes !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sanjati
Admin
Sanjati

. : Poivre Piquant <br> Clef des Champs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
: Poivre Piquant Clef des Champs

Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:07

Ben, je veux bien essayer =)

Donc je fais une image principale avec un loup et apres, d'autres plus petites avec noté "Soigneurs", "Combattants"...

Je me suis inscrite avec le pseudo Sanjati
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité
Anonymous


Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:56

C'est exactement cela ! Merci beaucoup vraiment tu nous sauves la vie !! ^^ Je m'en vais te mettre tes permissions ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité
Anonymous


Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:03

Normalement tu peux accéder à un forum qui s'appelle "Coin Graphisme". Si tu ne peux pas, dis le moi et j'arrangerais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjati
Admin
Sanjati

. : Poivre Piquant <br> Clef des Champs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
: Poivre Piquant Clef des Champs

Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:31

Je vois tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjati
Admin
Sanjati

. : Poivre Piquant <br> Clef des Champs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
: Poivre Piquant Clef des Champs

Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:17

Je t'es fais ca =)

Je mets pas ca la, il y en a trop, et puis ca vous fera une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjati
Admin
Sanjati

. : Poivre Piquant <br> Clef des Champs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
: Poivre Piquant Clef des Champs

Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:08

Je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un thème, c'est possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème, c'est possible ??   Un thème, c'est possible ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un thème, c'est possible ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thème ^^
» Thème Ice Dream =)
» Thème complet
» Thème pour Disney Island.
» Commande thème pour forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Dusty :: Invités :: Commandes :: Comandes terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit